CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blague à donffff;-)

Aller en bas 
+5
Ernesto
Serviette Noob
Sephy
rasta noob
Alonso Bistro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:01

C'est un gamin qui n'a pas de bras, et qui demande à sa mère :
- Maman, tu peux appeler mémé pour qu'elle m'aide à faire pipi.
- Mais mon chéri, je peux très bien t'aider moi-même !
- Non, je préfère quand c'est mémé, parce qu'elle a les mains qui tremblent !
Razz

C'est une dame qui va voir son médecin.
- Docteur, mon mari ne bande plus.
- Ce n'est pas grave. Donnez lui 2 de ces pilules, vous verrez ça marche très bien, mais attention, 2 pas plus !
Le lendemain.
- Docteur, c'est affreux, comme j'avais des doutes sur l'efficacité des pilules, je lui ai donné la boite, Il s'est jeté sur moi ma fait l'amour 25 fois, puis il a violé 10 fois la bonne, le chat, le hamster, et il s'est effondré.
- Et maintenant, que fait-il ?
- Ben il est mort et les croque morts sont en train de le branler pour pouvoir fermer le cercueil !
lol! lol!


Top of the pop
C'est au paradis, un mec qui s'ennuie un peu demande à Saint pierre s'il pourrait baiser une gonzesse de temps en temps.
- Mais tu fais ce que tu veux, tu es au paradis !
Le gars repère une super nana, il la baise. Puis il voit un ange : il le chope, il l'encule. Puis il a un gros besoin de chier, il va derrière un nuage, et zou, la grosse commission. Comme il n'y a pas de papier, il arrache un bout de nuage, et à ce moment il entend.
- WOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIEEEEE !!!!!
Et tout à coup le gars se retrouve dans son lit avec sa femme à côté qui gueule :
- Que tu me baises, d'accord, tu m'encules, passe encore, mais que tu me chies sur la gueule et que tu m'arrache les poils du cul pour te torcher avec, là je dis stop !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:48

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:42

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Deux cow-boys sont à cheval dans la plaine. L'un dit à l'autre :
- Hey John, je te parie 50 Dollars que je suis capable de manger de la merde.
- affraid Pari tenu.
David descend de son cheval, ramasse une elle boulette de merde de cheval, et la mange. John lui donne ses 50 Dollars.
Mais John serait un peu vexé si David croyait qu'il n'est pas capable de le faire lui aussi. Alors, quelques minutes plus tard :
- Hey David, je te parie 50 Dollars que moi aussi je mange de la merde.
- Pari tenu.
John descend de son cheval, ramasse la première merde qu'il trouve, et la mange. David lui donne ses 50 Dollars. Ils remontent à chevel et reprennent la route.
Au bout de quelques minutes, David demande :
- Hey John, tu trouves pas qu'on a bouffé de la merde pour rien ? diable

Very Happy Twisted Evil Laughing Cool I love you What a Face rabbit cheers santa farao king jocolor geek pig flower alien tongue pirat clown cat rendeer drunken bom Basketball albino cherry queen afro fum1 fum2
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici ! pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:35

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:06

C'est un piti chinois qui est dans un désert et un jour il trouve une lampe magique et il dit:
-Ouh! Une lampe magique chouette!
Aussitôt il se met a carresser la lampe, un génie sort et lui dit:
-Je vais excausser trois de tes voeux les plus chères!
Le piti chinois tout content dit:
-ok! Alors je veux etre a proximité de l'eau!
le genie repond:
D'accord continue voir!
-Je veux etre blanc!
-ok
-et je veux voir plein de fesses!!!
-D'accord!
!!!!ABRACADABRA!!!

Le pitichinoi c transformer en toilette! lol;-)
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:11

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:28

Il verras des fesses comme ca !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto

Ernesto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:21

On lui chiera même sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:40

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:24

une dame d'un certain âge entre dans une agence de la Chase Manhattan Bank, avec à la main un grand sac en papier. Au guichetier elle demande à ouvrir un compte et à y déposer les 3 millions de dollars qu'elle a dans son sac. Mais d'abord, demande-t-elle, elle aimerait rencontrer le président de la Chase Manhattan Bank.

Au vu de la somme en jeu, le guichetier se dit que c'est une requête raisonnable, et après avoir ouvert le sac en papier et vu qu'il s'y trouvait 3 millions en billets de 1000$, téléphone à la secrétaire du président pour prendre rendez-vous.
On l'introduit auprès du président, les présentations sont faites, et elle indique qu'elle aimerait connaître de manière un peu plus personnelle les gens avec qui elle fait affaire. Le président lui demande alors d'où lui vient une telle somme d'argent :

- S'agit-il d'un héritage ? , lui demande-t-il.

- Non , répond-elle.

- Spéculation boursière ? , fait-il.

- Non , dit-elle.

Il se tait pendant quelques secondes, réfléchissant au moyen que pourrait avoir une dame de son âge de gagner 3 millions.

- Je parie ! dit-elle.

- Aux courses de chevaux ?

- Non, je fais des paris avec des gens.

Voyant sa confusion, elle lui explique qu'elle parie avec des gens sur des choses très variées. Et subitement elle ajoute : Je vous parie 25000 dollars que d'ici demain matin 10 heures, vos coucougnettes seront carrées.

Le président se dit qu'elle est gaga, et accepte son pari. Il ne voyait pas comment il pourrait perdre. Le reste de la journée, il fut très prudent. Il décida de rester à la maison pour le reste de la soirée et de ne prendre aucun risque de perdre 25 000 dollars.
Le lendemain matin, il se lève, prend sa douche matinale et vérifie que tout est normal. Il n'y avait aucune différence dans son appareil génital. Il était comme il avait toujours été. Il s'en va au bureau en chantonnant sur son chemin, et attend la dame. Il savait que c'était son jour de chance - combien de fois avait-il gagné 25 000 dollars sans rien faire ?

A 10 heures précises la dame entre dans son bureau, accompagnée d'un homme. Quand le président lui demande ce que fait cet homme dans son bureau, elle répond que c'est son avocat et qu'elle l'emmène toujours avec elle quand il y avait de l'argent en jeu. Eh bien , dit-elle, et notre pari ?
- Je ne sais pas comment vous dire cela , répond-il, mais je suis le même que toujours, simplement plus riche de 25000 dollars !

La femme semble accepter cela, mais demande à vérifier elle-même. Le président se dit que c'est une requête raisonnable tenant compte de la quantité d'argent en jeu, et tombe son pantalon.
Elle lui demande de se pencher, lui prend les coucougnettes et vérifie. Tout était vraiment normal, elles n'étaient pas carrées.
Le président lève les yeux et voit l'avocat en train de se taper la tête contre les murs.

- Qu'est-ce qui lui prend ? , demande-t-il.

- Oh lui ? répond-elle. J'ai parié 100 000 dollars avec lui qu'avant 11 heures ce matin je tiendrais le président de la Chase Manhattan Bank par les coucougnettes.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto

Ernesto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:59

PTDRRR trop frais cette histoire !!! Laughing Laughing

Bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:54

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:42

Leçon de vocabulaire :
-Papa c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ?
-Je vais te montrer
Le père se tourne vers sa femme et lui demande :
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?
-Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion.
Puis il demande a sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour une million de dollars.
-WOw ! Oui !!! C'est mon plus grand fantasme
Il se tourne alors vers son fils de 20ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?
-Ouais pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars , je n'hésiterais pas !!!
Le pére se tourne vers son jeune fils et lui dit
-Tu vois, potentiellement, on est assis sur trois millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:45

Un ptit sky ,un tcho spliff, et la blague du jour, ahhh , un peu d'humour dans cet univers de destruction ca fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:44

pirat Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier Rolling Eyes . Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot Embarassed . Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre.
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père rabbit se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.

Moralité Twisted Evil : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:52

ptdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaNOOBiss

KaNOOBiss


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : toujours percher
Date d'inscription : 04/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:30

bounce bounce Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Serviette Noob

Serviette Noob


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : mefi teu des 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:39

mdr :cheers:

c'est du bin bon:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto

Ernesto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:10

TROP FRAIS ! Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:52

lol! lol! Saligo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:28

;-)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- pig Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Shocked Horrifiée, elle répond:
- Embarassed Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Twisted Evil Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
- pale Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
- Twisted Evil Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- No P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !
- Twisted Evil Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!
- Mad Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Twisted Evil Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
- No Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Sad Je t'en suppliiiiiiiiie...
- scratch Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Sleep Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume sunny , et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !

lol! lol!

Allez cheers une bien naze geek

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme.
- Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...

Razz

Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants...
Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
Le père lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
La fille rétorque :
- Je l'ai faite le mois dernier.
Et la mère dit à son tour :
- Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
Au bout d'un moment, le père a une idée :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.
Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait *Couic-couic* à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur,pousse la porte !
- Bonsoir !
- ...
Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.
La mère sert la soupe...
- Fameuse votre soupe !
Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond.
Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir. ...Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.
Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus.
Il se dit : Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour.
Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot.
Le jeune homme explose :
- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !
Il sort, enfourche son vélo et s'en va.
*Couic couic couic*. .. - Quelle bande de fous !
*Couic-couic* Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien !
*Couic-couic* Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! *Couic-couic*
.....La mère ?....... Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour. !
Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote.
Puis il ressort avec un rire dément...
*Couic-couic* ... Quelle famille !!!
*Couic-couic* Quelle foutue soirée !
*Couic couic couic* ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!!
*Couic-couic*
J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :
- Vous n'auriez pas du lubrifiant ??
pale Alors le père se lève :
- OK, OK... Je fais la vaisselle...


What a Face Encore une mais celle-là c'est la dernière et la pire What a Face

Un garçon timide (et un peu pervers Twisted Evil ) est invité à une boom organisé par son ami Paul qui lui présente sa sœur Julie tout juste sortie de l’enseignement spécial avec son diplôme!Bref elle aussi a envie de fêter ça !
Il est trop timide pour draguer les autres filles,alors il s’assoie à côté de Julie

Le gars dit à Julie : ta de beaux yeux tu sais…
Julie lui répond : Bof ,mouaiiiis…
Le mec lui dit :Il fait noir profitons en pour aller dehors sur le banc du jardin on sera plus tranquille…héhéhé Twisted Evil
Sur le banc le gars met le turbo : ce soir, tu es la plus belle ! La fille lui répond :Mouaiiiis
Le gars continue : ta peau est si douce ! La fille lui dit :Mouaiiiiis
Le gars est vachement inspiré : tes cheveux sont aussi doux qu’un nuage…la filles lui réponds toujours la même chose :Mouaiiiiis !le gars sent qu’il va conclure et passe à l’attaque…direct la main dans la culotte ! Et subitement il se relève avec horreur:affraid: …et il lui dit : Mais tu es un mec ! rendeer

la fille lui répond : No Naon…. j’ai fait caca !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta noob

rasta noob


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:07

Terrible tous simplement terrible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Noob

Black Noob


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:13

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait Castrer, n'est-ce pas ?

LOL NIMP

Encor une :

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

XDD hentai

bon derniere de cul et apres une plus catholique lol

C'est trois hommes qui vont dans une boîte de strip-tease. Une fille vient danser devant eux.
Le premier gars sort un billet de 10€ et lui met sur la fesse droite.
Le deuxième gars sort un billet de 20€ et lui colle sur l'autre fesse.
Le dernier prend sa carte de crédit et lui passe entre les fesses
simpsons

XD aller

LA SERIE DE TA MERE !
Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !

Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !

Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.

Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds.

Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires.

Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier !

Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.

Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires !

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !

Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.

Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge.

Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.

Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.

Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.

Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.

Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça !

fuck

Aller a Plush

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague à donffff;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague à donffff;-)   Blague à donffff;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague à donffff;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Partie Externe :: Cofee shop intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser