CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re salut tous le monde je repasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxgun(e
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyMer 24 Oct - 21:49

salut salut la companie
je repasse vous faire un ptit bonjour mais la ne vous inquitez pas XD
sa n'a rien avoir avec une plainte XD je ne fais plus parti de la .DE.
je vien juste voir comment sva
si vous voulez savoir j'ai fondé une alliance avec des pote
c'est la .LCDC.
ont a un fofo si vous voulez passé n'esitez pas

et sinon comment sa se passe chez vous ??

a ++ amicalement Maxgun alias Slash Max
Revenir en haut Aller en bas
Serviette Noob

Serviette Noob


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : mefi teu des 62
Date d'inscription : 28/04/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyMer 24 Oct - 23:08

ola l'ami ici ca ce passe toujours tranquillemant!!
toujours detendu chez les CANA.
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 19:05

je le sais XD
mais la derniere fois c'etait plutot dans le genre defoncé
et rentre dedans pour se calmer par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Noob

Black Noob


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 19:16

ouai a cose de connard despion et tout mais maitenant tout lmonde est alien fum2
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 19:37

ouiii peace XD
c'est ma loi mdr
moi
I am peace with myself XD
mais si on m'ennerve je casse ce que je peux mdr

PS: si y a des faute dans l'anglais pas ma faute je suis nul mais j'essay quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Noob

Black Noob


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 19:46

c bien dessayer nous ici c francais ^^ pck sinn moi ken jparl en anglais sa donne sa

I love bedos
tu vois lmassacre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 20:39

oui je vois le massacre XD
mais sa fait plaisir je voi qu'il y en a au meme niveau que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Noob

Black Noob


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyJeu 25 Oct - 20:55

lol en tout cas bon flood sur nos forum si tu a des question tu pourra demander pti bedoman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyVen 26 Oct - 5:26

Yes good flood !!!!!!!!!re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 for your come back i'm enchanted to see you in this place don't worry harmony reign in this cofee ,no fight ,sex smoke an drink accepted but ...no fight.In the Cannabis paradise you'll findthe sunrise ...In the cannabis paradise you'll find the peace drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyVen 26 Oct - 5:31

Sephiroth noob a écrit:
Yes good flood !!!!!!!!!re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 re salut tous le monde je repasse 102764 for your come back i'm enchanted to see you in this place don't worry harmony reign in this cofee ,no fight ,sex smoke an drink accepted but ...no fight.In the Cannabis paradise you'll findthe sunrise ...In the cannabis paradise you'll find the peace drapeau

hahahahaha, jsuis mort de rire, m'enfin c'est bien vrai, enfin moi pas trop drink mais surtout smoking marijuana ^^

et t'as de bonne notion en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyVen 26 Oct - 5:42

Ca a du bon de joué aux RPG VO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyVen 26 Oct - 5:55

lol! , ouai c'est sur, pas le choix si tu veux comprendre et te faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
the chacal

the chacal


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptyVen 26 Oct - 8:12

oui le frero il est bilangue et quand il est depouiller il est trilangue car il parle l'homme bourré courament lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
Invité




re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse EmptySam 27 Oct - 18:55

ooooolaaa XD
moi y é suis pas oune bilingue mdr

non je rigole je parle a peine le francais alors svp l'anglais c'est juste pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re salut tous le monde je repasse Empty
MessageSujet: Re: re salut tous le monde je repasse   re salut tous le monde je repasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut tous le monde je repasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est jo la fumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Partie Externe :: Cofee shop intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser