CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cave de la Space Mousse Verte OPEN

Aller en bas 
+5
Serviette Noob
the chacal
Sephy
Alonso Bistro
LaenanE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMer 26 Sep - 14:54

Pour vous remercier de m'aider dans mes préparations de mousse verte, j'ouvre ici mon 6ème Bar ^^

je vous propose de la goûter, tester ^^, tout est gratuit et à volonté ^^

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Sorci-re-2f9cd


Mousse verte :

- nature
- fermentée au fumier (ally FARM - uni 25)
- à la poudre de canon (ally mafiosite BmG - uni 4 8 )
- à la cana (provenance directe de l'ally CANA - univ 50)
- au rhum vieux (ally Les Pirates Antillais - univ 52)

- 2000 ans d'âge...

et la tite dernière à la pâquerette (venant directe des près de MEUH la vache en u25 ^^), avec un ajout d'herbes bien grasses pour ceux qui aiment ^^

Les cocktails :

- Bière Naine mousseuse verte
- mousse cana/rhum vieux

et plein d'autres suivant vot demande ^^ Cave de la Space Mousse Verte OPEN Bungalor_fucker_gif-1abd

pour éviter des surprises, ya des tis gâteaux et aussi une salle de repos avant de reprendre la route ^^

flood complètement autorisé, même nécessaire Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927-54a0c

ah oui ya aussi celle qui donne des poils lol! une tite erreur dans un dosage magique et pouf ça donne ça : Cave de la Space Mousse Verte OPEN 02d-2520

chtong chtong
Cave de la Space Mousse Verte OPEN Jumpfrog
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMer 26 Sep - 15:40

Un bar sans histoire Rolling Eyes bin...ça n'est pas un bar alors voici une histoire Alonso Bistro...les enfants allez vous couchez plzzz tongue

Razz Tout se passe dans le bar de notre chère LaenanE , c'est la nuit , il fait sombre dehors et les lumières sont allumées , des gens discutent a table de tout et de rien , la patronne derrière son comptoir nettoie des verres...elle est un peu fatigué après une dure soirée d'ouverture du bar...
C'est alors qu'un clochard ouvre la porte et viens en titubant au comptoir , il à notre vénérée patronne:
" - Un cure-dent s'il vous plaît ! "
Laenane un peu étonné s'exécute , et le clochard s'en va renversant une chaise en sortant.
Le temps passe , et la porte s'ouvre a nouveau , et un autre clochard rentre , il s'approche de notre tenancière et lui dit:
" - Un cure-dent s'il vous plaît ! "
Laenane encore plus étonné que précédemment lui donne le cure-dent.
Le clochard s'en va mais celui-ci ne renverse rien.
Le temps passe encore , et un autre clochard arrive , s'approche du de laenane mais avant qu'il ne parle , notre tenancière lui dit:
" - Laisse moi deviner ! Tu veux un cure-dent ? "

Le clochard étonné lui répond:
" - Non pas du tout ! "

Et là LaenanE s'étonne et lui demande :
" - Qu'est-ce que tu veux ? "

Le clochard lui dit:
" - Une paille ! "

Alors LaenanE ne comprend plus rien et demande au clochard pourquoi une paille?
Et il répond:

" - Ben , c'est simple m'dame , y'a plus de bouts dans le vomi dehors... pale

S’est ce que j’appelle une belle entrée en matière...ptdr...dsl je ne le ferai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMer 26 Sep - 15:50

Ah Ah las histoires de comptoir moi ce sera une mousse cana rhum viux je m'en leche les babines d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
the chacal

the chacal


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMer 26 Sep - 16:07

je rentre depouiller du bar de cher les -u-et je voit qu on ouvre un bar a mousse verte cher les CANA!!!!!!!!!! COOL REMET MOI UNE BIG CHOPE DE MOUSSE VERT a la cana par dessus de toute fason j ai plus de point sur mon permis intergalactic fum3
Revenir en haut Aller en bas
the chacal

the chacal


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMer 26 Sep - 22:06

Very Happy je repasse boire une mousse verte avant d alle o taf fum3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyJeu 27 Sep - 2:29

sa ce boit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the chacal

the chacal


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyJeu 27 Sep - 7:59

tes nouvo toi o bar tu conait pas la mousse verte ???? elle est connu dans tous l'univ.50 et bien plus encore Laughing il est temp que tu l'a goutte profite c ma tournée drunken ALLE mousse verte pour tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serviette Noob

Serviette Noob


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : mefi teu des 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyJeu 27 Sep - 14:20

une bonne vieille mousse verte alien
tu la dit chacal c'est la meilleur de l'univers

tournée de mousse pour toute la CANA

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Min-552317-pic1
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyVen 28 Sep - 13:21

comment ça se boit Suspect

bien sur que ça se boit, ça se mange même lol!

c'est incroyable qu'on puisse encore rencontrer des guerriers qui ne connaissent pas la tite mousse verte

yena pourtant en u25/u48/u50/u51/u52, sur le fofo off et maintenant elle envahit l'u53 lol!

et j'ai mme réussi à la faire partir dans des univers que je ne connais pas forcément lol!

si ça continue ça va devenir l'a boisson officielle des ogamiens, la patouneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon alors si tu découvres je te proposerai donc de la nature pour commencer et bien sentir son goût bio ^^

puis aller vers la fermentée, car là les choses commencent à se corser, tester les variantes

et finir par la 2000 ans d'ages avec un peu d'herbes de cana, tu vas voir tu vas m'en dire des nouvelles... si tu vis encore après ça lol!

Bonne dégustation !
J'ai vu que vous aviez des tits gâteaux aux herbes, puisje en prendre un peu ? ^^

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Jumpfrog

SANTE AU CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyVen 28 Sep - 14:51

Vas y sert toi il sont concocté avec notre culture perso ,mais on en a aussi fait a base d'herbes de tout les unis et surtout moi ceux que je préfére c'est ceux au chanvre solaire drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyVen 28 Sep - 19:25

bon ben je vais essayer tongue tongue fum1 fum1 fum3 fum2
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyVen 28 Sep - 22:53

Une tournée alien générale alien et de la alien mousse alien verte alien à alien profusion alien

drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptySam 29 Sep - 0:38

Pas compris lol! lol! Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764 Cave de la Space Mousse Verte OPEN 102764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptySam 29 Sep - 19:35

superd bonne ta mousse repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tbk mikonosao

tbk mikonosao


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyDim 30 Sep - 23:20

aller les gars pour moi ce sera quelque bouteille de mousse verte

je ne suis pas debutant dans le metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyLun 1 Oct - 0:01

wahouuu super bon aux chanvres solaires, faudra me refiler la recette dites

donc


sinon je voulais vous dire que ça m'avait super touché que vous vouliez faire un pacte avec mon alliance les _u_

cheers cheers cheers

et si 3 de vos représentants aient envie de tisser des liens avec nous, il est très faisable de vous donner l'accès à notre base alliés et de faire des opérations ensemble, que ce soit des attaques groupées, lunes ou plein d'autres services

je dis 3 car vous etes il est vrai plutot nombreux ^^ et que la base alliée est un peu pitite

en tout cas n'hésitez surtout pas à venir visiter notre astronef _u_ à y gouter mes stock de mousse verte, j'en ai à d'autres gouts là bas et de vous amuser avec nous ^^

chtong chtong
fum1 fum1 fum1 fum1
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyLun 1 Oct - 0:31

Dac j'vas venir faire un tour aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Serviette Noob

Serviette Noob


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : mefi teu des 62
Date d'inscription : 28/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyMar 2 Oct - 18:40

pas de prob jte suit, paye ta mousse seph

le plus fun avec la mousse verte c'est que tu pisse de la meme couleur
alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Black Noob

Black Noob


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyJeu 4 Oct - 20:51

LoL Aller Une Tite Mousse Verte Si Sa Parrai si bon ke sa mdr
fum1 fum2 fum3
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyVen 5 Oct - 23:12

ce qui est bizarre c'est que vous n'avez pas de tite mousse verte dans vos smiley ^^

TOURNEEE GENERALEUUUUUUUUUUUUUUUUU

pr la promotion de mon filleul ogamien, badman qui reprend en trio la wing ^^ belle promotion je trouve ^^

chtong chtong
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptySam 6 Oct - 0:10

Faudra qu'on s'arrange pour en mettre et des nenuphar aussi ........j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptySam 6 Oct - 23:08

ah super des fleurs de lotus bleu ^^

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927Cave de la Space Mousse Verte OPEN Trop-bu-927
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : babylon
Date d'inscription : 26/06/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyDim 7 Oct - 3:14

laenane si t'as de la flotte en G32 on poura se faire un groupé de VB vert hihihii, t'offrirais une bonne mousse verte de rhum, cokail pétillant lol, j'ai une flotte pas mal en 32 donc si t'as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Bistro<noob>

Alonso Bistro<noob>


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 85
Date d'inscription : 09/08/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyDim 7 Oct - 16:22

Dsl LaenanE !Je n'ai pas pu m'empêcher...

Dans la cave de la space mousse verte de la cana, un mec « plus beau que Brad Pitt et Tom Cruise réunis« s'approche du bar. Il fait signe à LaenanE qui s'approche. Lorsqu'elle arrive, il lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. LaenanE se penche au-dessus du bar et il commence à caresser doucement son visage et LaenanE est en train de tomber sous le charme du beau ténébreux.
- "Êtes-vous la gérante?" dit-il en caressant sensuellement son visage."
- " Euh... en fait, non. répond LaenanE déjà hypnotiser . "
- " Pouvez-vous aller le chercher? demande l’homme en faisant glisser sa main dans les cheveux de LaenanE .
- " En fait... malheureusement non, souffle notre chère LaenanE ,prenant visiblement plaisir à la situation.
- " Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande le Don Juan, passant maintenant ses doigts sur les lèvres de LaenanE.
- " Bien sûr!" répond notre chère tenancière.
- " Je voudrais lui laisser un message", dit-il en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche sensuellement ouverte de LaenanE, qui les suce légèrement.
- " Qu'est-ce que c'est? "Demande LaenanE.
- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des hommes. "

Razz flower Razz
Allez! Une petite mousse verte pour digérer tout ça drunken

PS :Ceci est une fiction…tout personnages correspondant à la réalité serais purement fortuite et involontaire ....(je dis ça pour Tom Cruise qui a généralement les mains plus sales que ça^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LaenanE

LaenanE


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Le Monde des Rêves
Date d'inscription : 26/05/2007

Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN EmptyDim 7 Oct - 19:46

BoB a écrit:
laenane si t'as de la flotte en G32 on poura se faire un groupé de VB vert hihihii, t'offrirais une bonne mousse verte de rhum, cokail pétillant lol, j'ai une flotte pas mal en 32 donc si t'as besoin d'aide n'hésite pas

ahg c'est bon à savoir ça dites donc oui j'ai aussi des colos en G32 ^^ le plus simple serait pitetre qu'on se mettre sur liste d'amis non ?

chtong chtong
pas mal la fiction ^^ heureusement que c'est une fiction, car la tenancière du bar est pas des plus maniables

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty
MessageSujet: Re: Cave de la Space Mousse Verte OPEN   Cave de la Space Mousse Verte OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cave de la Space Mousse Verte OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Partie Externe :: Cofee shop intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser