CANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit coucou qui est devenu trée grand ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 12:09

hello les fumeur c'est morathi un membre des samurai ! je passait par la et je me suis dit que je ne pouvais pas passer sans dire bonjour et gouter à votre herbe Wink

feuille


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 12:22

lu le samurai tu viens te reconvertir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 13:18

non , je vient passer le bonjour et prendre des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 13:38

ba écoute la new c'est que lon vient d'avoir un chargement d'orange bud et que tu peux participer pour l'écouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 13:50

y a pas de probléme mario
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:12

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=388625&threadview=0&hilight=&hilightuser=126962&page=3


je suis trop content je viens de retouver ma guerre donc je fait profiter sa à tous le monde

l'alliance m'avait pris de la skunk sans m'avoir demander sa m'avait énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:22

pas mal la ptite geurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:25

en parlant de guerre j'en ferrait bien une quand je serais classé top 300 en flotte aprés faudrait trouver l'ennemis et sa serait pas mal de créer une partie alliés sur le fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:30

ben oui Wink

Nous nou en avons une Wink

sinon tu es dans quel galaxie ?! car des attaques groupé sont trétenntante dans la miene
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:40

je suis en g8 mis sa fait à peine une semaine que je jou dans cette univers j'ai 1600 pts lol donc les attques groupés je veux bien mais tu pourras avoir qie 16 croiseur en + dans ta flottes lol je vais aller me connecter sur le fofo des samurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:43

a ok c'est nikel je suis aussi en G8 si tu as besoin d'un coup de main dit moi le ! Wink

si tu veut te faire du benef attaque avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:47

moi je veux du bénef !!! lol mé ma flotte est en vadrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:51

tu me tient au courant si tu veut ; morathi c'est mon nom in-game Wink
j'habite à 15 systeme solaire de cher toi et puis si y en a un qui t'embétte tu me le dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:53

merci enfaite ce qui m'énerve le plus c'estque je trouve pas de planéte en position 4-5-6 que je peux coloniser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:55

mouai c'est vrais qu'il n' y en pas tro prée de la G8

va voir en G15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 14:59

lol il faut que j'attende que mes vaisseaux reviennet (il viennent avec 100k de déut Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 15:04

oki , mais en G15 j'ai colonisée ce matin en 5 donc il doit avoir de la place


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big noob
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 15:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 15:54

faute de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 23:10

Salut gars on s'fume un un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ 102764 ?
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMar 12 Juin - 23:31

plutot 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMer 13 Juin - 0:06

voir 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 47
Localisation : 62 V'la les beux
Date d'inscription : 24/04/2007

un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMer 13 Juin - 8:11

On est plus a 1 spliff prés allé no limit ici t a la la cana,ca roule ca roule ca roule ca roule ....
sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMer 13 Juin - 10:58

bon ben si c'est no limite ...
Revenir en haut Aller en bas
barberou
Invité




un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ EmptyMer 13 Juin - 13:19

trop marrant un samurai péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou qui est devenu trée grand ^^   un petit coucou qui est devenu trée grand ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou qui est devenu trée grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANA :: Partie Externe :: Cofee shop intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser